Une peau douce | Epilation laser | Centre de Chirurgie & Médecine Esthétique - Cannes
17
post-template-default,single,single-post,postid-17,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.0.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Une peau lisse et douce

eliminer-poils-cannes

Une peau lisse et douce

Avec le soleil qui revient, avez-vous pensé à rendre votre peau lisse et douce?

Si vous souhaitez éliminer les poils disgracieux, la bonne nouvelle est que vous n’avez plus besoin de passer tout l’été à vous raser ou à vous épiler. Ainsi, avec l’épilation laser du Centre de Chirurgie Esthétique de Cannes, vous retrouverez une belle peau sans poils source de confiance dans vos tenues d’été.

L'épilation laser pour tout type de peau et toute l'année

L’épilation au laser utilise un faisceau de lumière hautement focalisé détruisant sélectivement les follicules pileux et la repousse des poils. La peau n’est pas endommagée. Cependant, nous vous recommandons vivement de ne pas vous exposer au soleil pendant toute la durée de votre traitement d’épilation au laser. Nous vous conseillons de toujours utiliser un écran solaire SPF 50+ sur vos zones de traitement.

Le traitement est pratiquement indolore et beaucoup plus confortable que l’épilation à la cire ou à l’épilation. Il réduit ou empêche de façon permanente la repousse des poils. Vous n’aurez donc pas besoin de revenir pour des traitements répétés après la fin de votre traitement initial. Mieux encore, il s’agit d’une procédure très sûre qui peut être utilisée pour enlever les poils n’importe où sur le visage ou le corps. Les femmes choisissent le plus souvent d’éliminer les poils indésirables sur les jambes, le maillot, les aisselles ou le visage. Les hommes choisissent le plus souvent de cibler les poils du dos et des épaules.

Au Centre de Chirurgie Esthétique de Cannes, nous proposons le très réputé laser Cynosure Elite+. Ce traitement au laser convient à la plupart des types de peau (claires, mates, bronzées). Vous aurez probablement besoin d’un traitement d’environ 6 à 8 séances sur peaux claires et de 8 à 13 séances sur peaux mates, réparties sur quelques mois.

Préparez-vous pour les beaux jours.



No Comments

Post A Comment